Une Championne du Monde à Mourenx

Reprise des activités

Chers amis

Le Comité des Arts Martiaux Mourenxois Judo et les professeurs, vous informent de la reprise des activités du club et seront très heureux de vous retrouver à partir du Mardi 12 Septembre pour le judo et du Mercredi 13 Septembre pour le Taïso et le Ju jitsu aux heures habituelles.

Nous vous attendons nombreux sur le tatami, dans la joie et la bonne humeur. Attention toutefois il est impératif de prendre la licence assurance avant de monter sur le tatamis. Le certificat Médical sera également vérifié dès le premier cours. Pensez y !!!.

Afin de fêter dignement cette rentrée, nous organisons une porte ouverte le Dimanche 24 Septembre de 09 h 30 à 11 h 30, avec la présence de

Cathy Arnaud, TRIPLE CHAMPIONNE DU MONDE DE JUDO et  MEDAILLEE OLYMPIQUE

Nous espérons un maximum de présence ce jour pour honorer cette "Très grande Championne" . vous pouvez pour l'occasion amener des amis qui veulent s'essayer à notre sport favori.

Pour les adhérents du club, l'après midi se pourvuivra à la salle des ponts jumeaux à Mourenx Bourg, par une auberge espagnole et un tournoi de pétanque pour tous . Pour les enfants ,2 stuctures gonflables seront à disposition pour passer un moment très agréable entre amis, en espérant que le soleil sera au rendez vous !!!

L'apéro sera offert par le club (à  discrétion !) , quant à  l'auberge espagnole comme d'habitude chacun pourra amener sa spécialité que nous partagerons tous ensemble dans la bonne humeur.

A bientôt

Le Comité