Une Médaille Ministérielle à notre Présidente

Remise Médaille Jeunesse et Sports

C'est le samedi 06 janvier 2018 lors de la cérémonie des voeux aux associations, que notre présidente "Martine Malotte" a eu l'honneur de se voir remettre par M Patrice Laurent, Maire de Mourenx, la Médaille d'Argent de la jeunesse et des sports décernée par la ministre des sports, Mme Laura Flessel.

Cette décoration, qui témoigne de son engagement et qui a valeur de reconnaissance publique pour son parcours au service du sport de la jeunesse, du judo et du monde associatif.

Cheville ouvrière de ce club depuis 25 ans, son engagement et son dévouement mérite d'être reconnus.

Mais son engagement au service du judo ne se limite pas aux AMMJudo dont elle est dirigeante depuis de nombreuses années, mais aussi animatrice suppléante qualifiée pour l'encadrement de l'éveil judo, puisque Martine est aussi commissaire sportif départemental au sein du comité 64 de judo.

En effet, Martine est un exemple du bénévolat, un exemple à suivre pour les jeunes, un exemple de générosité au service du collectif.

Un souhait à formuler pour l'avenir et nous savons qu'elle le partagera, c'est que son action et son engagement fassent des émules parmi les plus jeunes, assurant ainsi un relais à son action et la pérénité de cette action.

Un Grand bravo à toi Martine, et toutes nos félicitations pour ce chemin parcouru, qui n'est nous l'espérons tous qu'une étape pour notre association !!

Photos associées : Evenements 2017/2018