Tee Shirts Club

Opération  Tee Shirts

Chers Amis sportifs

Prochainement, Nous allons faire imprimer des tee- shirts personnalisés à l’effigie du club .Ceux ci seront après déduction d’une participation des A.M.M.Judo vendus pour la somme de

5 €uros pièce. Possiblité impression du prénom + 1€ soit 6 euros (tarif Licencié)

Non Licenciés: 8 €uros

Bien que l’achat de celui ci ne soit en aucun cas une obligation, il est néanmoins souhaitable et recommandable que chaque adhérent fasse cette démarche afin de véhiculer l’image de notre club en extérieur.

Pour ce faire, chaque personne intéressée devra se faire connaître au bureau au plus tôt afin de faire un essai de taille à partir du Mardi 06 Décembre aux permanences du secrétariat. Les commandes et impressions des tee- shirts se feront après règlement de celui-ci pour une mise à disposition début Janvier 2017.

D’avance merci à tous de votre participation !