Carnaval de Mourenx

SONDAGE CARNAVAL DE MOURENX

Chers (es) amies

Comme vous le savez le Carnaval de Mourenx aura lieu le Dimanche 17 Mars.2019

L'ensemble du club est ainsi convié à cette journée Festive au sein de notre Ville de Mourenx..

Il est naturellement souhaitable qu'une majorité de nos adhérents (Adultes et enfants) participent pour la bonne représentativité de notre association auprès de notre commune.

Nous ne construirons pas de" Char", mais chacun (e) devra se déguiser pour le défilé . Pour ceux qui n'auraient pas de costume particulier , nous vous demandons de créer un costume sur le thème :

"Produit Recyclable"  Bouteille , carton, papier, etc ...

Vous trouverez de nombreux exemples de déguisement sur internet.

Nous vous demandons de ne pas vous disperser,  car nous défilerons ensemble ce jour.

Merci de nous apporter une réponse sur votre éventuelle participation ou non dans notre groupe des Arts Martiaux Mourenxois judo afin que nous puissions nous organiser.

Le Comité