Assemblée générale

ARTS MARTIAUX MOURENXOIS JUDO

Objet : Assemblée Générale Ordinaire du Samedi 16 juin 2018

Madame, Monsieur,

La saison 2017/2018 prend fin, il est temps pour nous de nous retrouver lors de notre assemblée générale qui aura lieu le :

Samedi 16 Juin 2018 à 18 h 00

Au foyer du Judo rue Gaston de Foix à Mourenx

18 h 00 Emargement des présents

18 h 15 Ouverture de l’assemblée Générale Ordinaire

Rapport Moral de la Présidente

Approbation du CV de l’AG du 11 Mars 2017

Présentation et approbation du nouveau trésorier + Secrétaire adjoint +1 membre

Rapport D’activités par le Secrétaire

Rapport du bilan financier au 16/06/2018

Approbation des comptes de Résultat

Présentation du Budget prévisionnel 2019

Approbation du Budget Prévisionnel de la saison 2019

Bilan Sportif de la saison par les Professeurs

Intervention des personnalités présentes

Questions diverses

Pot de l’amitié

Les personnes souhaitant présenter leur candidature au Comité doivent en faire acte par lettre huit (08) jours avant la date prévue de l’Assemblée Générale soit au plus tard le Samedi 09 juin 2018 à 18 h 00, la date de réception (Cachet de la poste) faisant foi.
Les conditions de recevabilité des candidatures sont les suivantes :
Ne peuvent être élus aux instances dirigeantes :

• Les personnes de moins de 16 ans.
  • les personnes condamnées à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales.
  • Les Personnes ayant présenté leur candidature hors délais
  • Le personnel salarié de l’association. (Ceux-ci sont membres de droit du conseil d’administration, mais ne peuvent faire partie du Bureau.)

Je soussigné : Mme, Mlle, Mr                                               né (e) le

N° de Licence :                        désire m’inscrire sur la liste électorale en vue d’une élection au sein du comité des Arts Martiaux Mourenxois Judo

RAPPEL :

Si vous ne pouvez être présent le jour de l’assemblée générale, donnez votre pouvoir à une personne de votre choix. Ceci est très important pour l’obtention du quorum qui autorisera ou non le vote.

Rappel : 1 seule voix par adhérent de plus de 16 ans** au jour de l’assemblée, à jour de ses cotisations et ayant une ancienneté de licence de plus de 6 mois aux AMMJ. **Ou un de ses parents ou représentant légal pour les Mineurs – 16 ans (Article n°6 des statuts)

2 pouvoirs maximum autorisés par personne. (Article n°8 des statuts des AMMJ).

Les membres désireux de voir porter des questions à l’ordre du jour de l’AG doivent adresser par écrit leurs propositions au siège de l’association 8 jours avant l’assemblée Générale (extrait Article n°8 des Statuts) A remettre au comité sur papier libre avant le Samedi 09  Juin à 18 h 00.

Questions diverses à proposer lors de l’assemblée Générale du : 16 Juin 2018

BON DE POUVOIR

Je, soussigné (e) Mme, Mlle, Mr* (1):…………………………………………………N° Licence :…………………………………

Donne toutes autorités à Mme, Melle, Mr*  (1)…………………………………………………..N°Licence :……………………………….

Pour me représenter et participer au vote de l’assemblée Générale ordinaire des :

Arts Martiaux Mourenxois Judo du :

Samedi 16 Juin 2018

* 2 pouvoirs Maximum par personne.

(Article n° 8 des statuts des Arts Martiaux Mourenxois Judo).

1. Rayer la mention inutile

SIGNATURE