Envie de participer ?
Course et Marche

Information du Service "Vie Associative" Mourenx

Bonjour à toutes et tous,

Une Course - Marche est organisée au CRAPA de Mourenx,

le samedi 17 mars entre 9h30 et 12h, par des étudiants en Gestion des Entreprises et des Administrations de Pau (DUT GEA) dont une jeune mourenxoise, Madame Coralie FARDILHA.

Flyer et bulletin d'inscription en pièce jointe.

Cette manifestation a un objectif caritatif car faite au profit de l'association nationale des malades du cancer de la prostate.

Aussi, je vous invite à diffuser très largement cette information auprès de vos adhérent (e)s, licencié(e)s et tout votre réseau afin que nous soyons nombreux à nous mobiliser ce jour-là.

Tous les droits d'engagement seront reversés à l'association nationale des malades du cancer de la prostate.. (8 € par  personne)

Tous le monde peut participer (parents amis etc...) voir documents joints.

Pour les sportifs ayant une licence dans un club. photocopie de la licence club à fournir

Pour les non licenciés,(parents amis etc... un certificat médical vous sera demandé

Comptant sur vous...

Venez nombreux (es) représenter notre club.

D'avance Merci pour votre participation

Bien amicalement,

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.