Journée Féminines

JOURNEE FEMININE à Mauléon

Animation exclusivement réservée au public Féminin qui souhaite s'initier ou partager ou tout simplement représenter notre club .

A partir de 4 ans  jusque !!!! pas de limite d'âge, licenciée ou non licenciée, dans la joie et la bonne humeur !

Ambiance assurée par les organisatrices !!!!!

Le club qui sera représenté par le plus grand nombre de participantes remportera le Trophée "Michèle Sanson" qui est remis en jeu chaque Année..

Réservez cette date dans votre agenda  2018. Souvenez vous, Dimanche  11 Mars !!!

Nous vous attendons très nombreuses pour cet événement .

Compte rendu :

Journée Féminines 2018

Elles étaient une centaine environ à se réunir en la mémoire de Michèle Samson à la journée « FEMININE » organisée par le Comité 64 en collaboration avec le club de judo de Mauléon.

Journée sportive et récréative sous la direction de « Cathy Arnaud » Triple championne du monde et Médaillée olympique de Judo. Joie et bonne humeur étaient au rendez vous, qui est maintenant devenue incontournable, tant cette journée est appréciée de toutes. Bravo à toutes et un Grand Merci à notre amie « Cathy » qui a fait le déplacement pour cette occasion, ainsi qu’au club de Mauléon pour son accueil.