Animation Famille

Les Mini Poussins, Poussins , Benjamins , Minimes ,Adultes,

Ju Jitsu et Taïso sont conviés

Le Mardi 16 janvier de 18 h 30 à 19 h 30 environ

Pour partager, un moment de pratique en famille.

Nous espérons vous voir nombreux sur le tatami, afin de montrer

l’intérêt que vous portez au sport de vos enfants,  surtout de

partager ensemble un moment convivial et  inoubliable.

Il vous suffit de venir en survêtement ou en Tee-shirt et

pantalon souple.(ou kimono)

« C’est promis, les Professeurs et les judokas en herbe

prendront bien soin de vous »

Il s’agit d’une Animation découverte durant lequel votre enfant vous fera partager le plaisir de pratiquer son sport .

Ce Moment se veut convivial et agréable; les enfants apprécient particulièrement cette rencontre car ils sont fiers  de pouvoir vous apprendre quelque chose à leur tour.

A l’issue de cette animation tous les participants (es) partagerons la Galette des rois et le verre de

l’amitié .

Nous vous attendons Nombreux (es) sur le tatami !!

Compte rendu :

Animation Famille

Plus de 80 Adhérents  et non adhérents ont répondu présent à l’appel de notre Présidente lors de notre animation « Famille » de ce Mardi 16 janvier sur notre tatami

Parents, Frères et sœurs ont pu partager un moment de Plaisir, motricité, coordination, concentration, sous l’œil aguerri de notre « senseï » Erick 6ème Dan de judo /ju jitsu

Chacun à son rythme, l'essentiel était  de pratiquer une activité physique en famille qui développe ou maintient la santé, dans la joie et la bonne humeur. Différents exercices furent  passés en revue  sur le thème de nos 3 activités pratiquées au club, le judo, le ju jitsu et le taïso, activités dans lesquelles nous invitons bien entendu tous les « non pratiquants » à venir nous rejoindre.

Cette animation se termina par le verre de l’amitié autour d’une bonne galette des rois.

Bravo et Merci à tous les participants et aussi aux spectateurs (qui n’ont pas osé s’aventurer sur le tatami) mais nous n’en doutons pas seront présents parmi nous la prochaine fois ….

N'hésitez plus, franchissez les portes de notre dojo !!!!