Envie de participer ?
Félicitations à Marie paule

C’est lors de l’assemblée générale du Comité 64  du 09 juin à Anglet Que Marie Paule Martinez notre dévouée secrétaire, s’est vue remettre une lettre de Félicitations pour services rendus à la cause du judo .

Elément incontournable du club, MARIE PAULE est devenue bénévole au sein du club en assurant les fonctions de Trésorière adjointe, Secrétaire, puis celle Secrétaire adjointe depuis maintenant cinq années.

Bénévole au sein de notre association et pratiquante de Taïso, elle a développé une convivialité et une dynamique certaines auprès de nos jeunes judokas, des parents et des membres dirigeants.

Sa gestion et sa rigueur lui font honneur pour l’association et l’organisation des manifestations qui nous sont attribuées par le comité 64 de judo, ainsi que les tournois organisés au sein de notre association.

Les valeurs morales du judo font partie de ses motivations envers nos adhérents.

Depuis plusieurs années Mme Martinez Marie Paule est un exemple de persévérance et d’assiduité auprès de nos adhérents.

Malheureusement, Marie Paule quittera ses fonctions en cette fin de saison pour raisons personnelles.

L’ensemble des Arts martiaux Mourenxois Judo lui adresse ses plus vives  remerciements pour le travail accompli, ainsi que toutes ses félicitations pour cette récompense très méritée.