Tournoi de Mourenx 2015

Prês de 300 Judokas en herbe,dont  16 Mourenxois (es), (113 Mini Poussins, 108 Poussins, et 78 Benjamins), représentant une vingtaine de clubs du Département sont venus en découdre sur le tatami Mourenxois ce Dimanche 29 Mars lors du 14ème Tournoi de la ville de Mourenx organisé par le club.

Chaque participant est reparti avec une médaille et un Diplôme, récompenses  de leur bonne prestation lors de cette journée sportive.

Un Grand Merci à tous ceux qui nous ont apporté leur aide pour  cette Animation qui s' est déroulée dans une ambiance très conviviale.

Merci aussi aux clubs de: Orthez Arts Martiaux,Dojo Palois, Lapuyade,  Henri IV, Jurançon, Navarrenx, Mauléon, Judo club Béarnais,Gan,St palais,Monein, Bizanos,  Morlaas, Montardon, Peyrelongues, Serres Castet, Salies de Béarn, Ogeu les Bain, et Hasparren pour leur participation.

Nous avons pu constater  également la présence de Monsieur le Maire de Mourenx  et de son Adjoint aux sports qui malgrè un week end "très chargé " pour causes d"élections sont venus passer un moment  parmi nous. Ce fût l'occasion pour eux de remettre quelques Médailles aux plus jeunes et de mesurer la bonne ambiance qui règne dans notre association. Un grand Merci à eux pour l'intéret qu'ils portent à notre club.