Du Nouveau aux AMMJudo

Les Arts Martiaux Mourenxois Judo ont la grande fierté   d'enregistrer l'arrivée d'un nouveau professeur de Judo en la personne de M Erick Dallez.

L'ensemble des enseignants,  des dirigeants  et du comité directeur, lui souhaitent la bienvenue.

Ceinture noire 6ème dan, c'est à l'âge de six ans que ce breveté d'Etat (2e degré depuis 2003) fait ses premiers pas sur un tatami le 11 septembre 1972.

Durant ses années de compétiteur, Erick Dallez a obtenu de nombreux titres avec entre autres deux titres de champion de France UNSS et trois sélections à l'INSEP.

Erick vient rejoindre le  staff Technique Mourenxois, en remplacement de Jean-Philippe Malotte au cours du Mardi. Ce dernier restera toutefois Directeur technique du club et assurera désormais les cours du Jeudi.

Plus qu'un sport, c’est  une véritable passion qu'il aime transmettre à ses élèves depuis de nombreuses années déjà.

Erick est très investi dans le département et au niveau de la Ligue d’Aquitaine. Il est entre autre :

- Conseiller en développement sportif territorial

- Cadre technique des Pyrénées Atlantiques

Son arrivée s’inscrit dans la dynamique du club développée depuis quelques années par ses dirigeants et toute l’équipe pédagogique. C'est donc une bonne nouvelle pour les Arts Martiaux Mourenxois Judo qui affichaient  82 licenciés cette saison.

Ceinture Noire 6ème Dan, Erick aligne une solide expérience professionnelle après avoir enseigné le judo pendant de nombreuses années dans plusieurs clubs Béarnais, et avoir côtoyé les plus grands champions au sein de la fédération française de judo.

Celui-ci apportera non seulement toute son expérience, mais souhaite aussi tout naturellement inculquer des valeurs auprès de jeunes et faire progresser le club en proposant un nouveau plan d'actions.

Faire partager sa passion, tel est son objectif premier en misant sur la qualité de l'enseignement et une proximité avec les élèves et les parents. Inculquer aux plus jeunes les fondamentaux afin qu'ils puissent développer leur judo sur des bases solides,

Ainsi, il sera présent comme enseignant les mardis de 17 h 30 à 21 h 30  à partir de la rentrée de Septembre.

De quoi convaincre petits et grands de venir revêtir le kimono pour s'entraîner dans le sérieux et la bonne humeur.